Il vient de gagner sa place en finale de la Coupe Davis avec l'Equipe de France, Gaël Monfils a bien mérité un peu de repos avant de jouer à nouveau en double, du 3 au 5 décembre.
Alors c'est direction Eurodisney que ce grand enfant de 24 ans, fan de hip-hop et de dessins animés, est allé une fois le calme retrouvé. Aux côtés de Buzz l'Eclair et Woody, les personnages de Toy Story, Gaël Monfils a pris la pose et offert un sourire avant de filer dans les manèges les plus vertigineux du nouveau monde du parc.
A Toy Story Playland, les visiteurs se retrouvent réduits à la taille de jouets pour plonger en plein coeur des films Disney•Pixar Toy Story. Ils rejoignent l'armée des Soldats Verts pour une simulation de saut en parachute à 27m d'altitude, s'enrôlent dans une course tourbillonnante avec le Zigzag tour et démarrent au quart de tour sur un circuit en forme de U à couper le souffle : RC Racer - Vitesse Maximale !
Gaël Monfils est un habitué, il a ses entrées à Disneyland Paris. Le 20 mai 2009, il affrontait Mickey raquette à la main, pour l'association Fête le Mur, qui est l'association de Yannick Noah.
En terrain conquis donc, le sportif aime revenir découvrir les nouveautés de son parc qu'il aime tant, pour continuer à rêver et faire le vide entre deux matches importants dans sa carrière.