Après une participation à La Maison du bluff (NRJ12) et à Hollywood Girls (NRJ12), Gaëlle Garcia Diaz s'est lancée comme youtubeuse. Celle qui livre des conseils beauté décalés à ses followers a récemment fait le buzz en se rasant le crâne.
Comme on le découvre sur la vidéo postée mardi 2 janvier 2018 sur sa chaîne YouTube, la jeune femme dit adieu, avec l'aide de son amoureux le youtubeur Jimmy Labeeu, à sa longue chevelure. Une décision radicale motivée par une bien triste raison.
"Ça fait des mois que ça me trottait dans la tête. J'ai longuement hésité bien évidemment, mais j'ai toujours eu une relation de haine avec mes cheveux", lance-t-elle via sa vidéo. Et d'en dire plus : "Sur une note un peu moins joyeuse, la femme de mon frère, malheureusement, a un cancer."
Gaëlle Garcia Diaz a ainsi souhaité lui apporter son soutien lorsqu'elle a dû se raser après sa chimiothérapie. La jolie Belge de 29 ans, qui est aussi l'ex-amoureuse de Vincent Queijo, a saisi cette occasion de montrer à sa belle-soeur que "la beauté et la féminité ne sont pas dans les cheveux".
Un joli geste largement applaudi sur les réseaux sociaux. "Tu es sublime comme ça ! Et moi aussi je veux une belle-soeur aussi attentionnée", "C'est vraiment touchant ce que tu as fait pour elle", "Avec ou sans cheveux, tu restes une bombe", peut-on lire.