Exclu Sponsorisé
Gambit : Cameron Diaz, une rodeo girl qui n'a pas la langue dans sa poche
Publié le 31 janvier 2013 à 09:00
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Extrait du film Gambit, arnaque à l'anglaise
Extrait du film Gambit, arnaque à l'anglaise
Affiche du film Gambit, arnaque à l'anglaise
Cameron Diaz et Colin Firth dans le film Gambit, arnaque à l'anglaise
La suite après la publicité
Prof pas comme les autres dans Bad Teacher, Cameron Diaz avait bien montré qu'elle aimait les personnages hauts en couleur. Son rôle de Texane adepte du rodéo dans la comédie Gambit, arnaque à l'anglaise était donc une occasion en or pour elle de montrer une nouvelle fois l'étendue de sa carte comique.

Deux extraits proposés en exclusivité nous permettent d'en découvrir un peu plus sur la comédie Gambit, arnaque à l'anglaise avec Cameron Diaz et Colin Firth. Il s'agit d'un remake d'Un Hold-Up extraordinaire, réalisé par Ronald Neame en 1966. Le charmant Colin, inoubliable Mark Darcy de Bridget Jones, reprend ainsi le rôle de Michael Caine, tandis que la pétillante Cameron celui de Shirley MacLaine. Dans un premier temps, les noms de Hugh Grant et Jennifer Aniston avaient fait surface mais ce sera finalement un autre tandem qui sera choisi, non moins savoureux.

Tourné entre Londres et le Nouveau-Mexique, Gambit raconte le déroulement plein de péripéties d'une arnaque montée par Harry Deane. Il souhaite voler l'un des hommes les plus riches d'Angleterre en montant toute une histoire qui met en scène une Texane possédant un tableau soi-disant de la main de Monet... Gambit, pour les profanes du jeu d'échecs, est un terme signifiant le sacrifice volontaire d'un pion, ce qui fait écho à la stratégie de Harry pour voler son patron.

Réalisé par Michael Hoffman à qui l'on doit Un beau jour et Le Songe d'une nuit d'été, Gambit met également en scène Alan Rickman, alias Snape/Rogue de Harry Potter et Stanley Tucci, se dotant d'un truculent accent allemand.

Gambit, arnaque à l'anglaise, en salles le 6 février
À propos de
Mots clés
Cinéma Exclu People UK People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news