Rien ne va plus pour l'acteur Gary Dourdan ! Alors qu'il risque toujours un an de prison ferme pour possession d'ecstasy, celui que l'on a découvert dans la série Les Experts vient d'être arrêté hier soir, dimanche 6 novembre.
Gary Dourdan est accusé d'avoir cassé le nez de son ancienne petite amie ! Des faits de violence pas franchement nouveaux. On rappelle qu'il fut par le passé impliqué dans une affaire de violences conjugales, en tant que victime cette fois-ci...
Selon TMZ, son ancienne petite amie s'est rendue au domicile de Dourdan à Venice, un quartier de Los Angeles, dimanche soir. Les policiers auraient ensuite reçu un appel dénonçant des cris et des disputes aux alentours de 21 heures. Quand ils sont arrivés au domicile de la star, la jeune femme était déjà partie.
Alors en pleine discussion, les policiers ont été appelés par une personne lambda disant que l'ex-petite amie de Gary Dourdan était blessée dans une ruelle voisine. En effet ,elle avait le nez cassé et elle a tout de suite dit que l'acteur était coupable.
Le beau gosse, qui aime la fête autant qu'il aime les femmes, a été arrêté et conduit au poste de police. Il est toujours retenu contre une caution de 50 000 dollars.
Une affaire à suivre mais la vie de Gary Dourdan commence à prendre une tournure qu'il n'aurait peut-être pas imaginée lors de ses heures de gloire. Et surtout, il faudrait que son histoire avec son ex appartienne vraiment au passé, désormais.