

L'acteur Gary Dourdan, star de la série Les Experts, se retrouve aujourd'hui le héros malheureux d'un feuilleton bien réel...
L'interprète du personnage Warrick Brown dans la fiction policière était arrêté, le 13 juin dernier, au volant de sa voiture après avoir heurté deux véhicules stationnés. Les policiers se rendent rapidement compte que l'homme n'est pas dans son état normal. La police découvre à bord du véhicule de l'acteur quelques cachets qu'ils assimilent immédiatement à des comprimés d'ecstasy. Gary Dourdan a été relâché plusieurs heures plus tard après le versement d'une caution de 10 000 dollars.
Le site TMZ révèle, ce jeudi 7 juillet, que ces médicaments étaient en réalité de l'oxycodone, un morphinique également appelé "l'héroïne du plouc". Pour ces faits, il risque un an de prison ferme.
En 2008, Gary Dourdan avait déjà été arrêté en pleine sieste à bord de sa voiture, sous l'emprise et en possession de produits stupéfiants. A l'époque, il avait décidé de plaider coupable, ce qui lui avait évité l'emprisonnement. Il avait cependant suivi un programme éducatif anti-drogue et une mise à l'épreuve de 18 mois.
Joachim Ohnona