Gary Dourdan aurait-il eu un trou de mémoire ? L'ex-star de la série Les Experts est sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis qu'il ne s'est pas présenté à une audience judiciaire, imposée dans le cadre de sa probation mise en place en 2012.
Gary Dourdan semble être dans de sales draps. L'acteur de 47 ans devra rendre des comptes à la justice pour ne s'être pas présenté à un contrôle judiciaire qui devait avoir lieu cette semaine à Los Angeles, révèle TMZ. Le comédien doit régulièrement se présenter depuis qu'il a négocié sa condamnation survenue en novembre 2012 pour des faits de violences domestiques contre son ex-chérie, à qui il avait cassé le nez en 2011. La star avait notamment l'interdiction d'approcher la jeune femme et devait suivre des cours de contrôle de soi ainsi qu'une cure de désintoxication. La probation, d'une durée de cinq ans, lui interdisait également le moindre faux pas... Le juge en charge de son dossier a donc été très dur : il a immédiatement prononcé la levée de sa probation et a lancé un mandat d'arrêt contre lui.
Gary Dourdan, que l'on a vu cette année dans la série comico-musicale Glee, est actuellement sur les grands écrans dans le film Five Thirteen de Kader Ayd, dont il est venu faire la promo en France, comme le 7 juin 2014 près de Lille.
Thomas Montet