Il est de toutes les soirées... mais n'a plus un sou en poche. Voilà l'histoire de Gary Dourdan, ex-star des Experts et célèbre noctambule, qui serait à nouveau ruiné. Selon People, le comédien américain de 48 ans vient de se déclarer en faillite une deuxième fois, quatre ans après avoir dû utiliser le même procédé pour éponger ses dettes. Gary Dourdan aurait-il besoin d'Experts... comptables ?
La situation est en effet particulièrement critique pour l'acteur. Toujours d'après People, il ne lui resterait que... 904,35 dollars sur son compte courant et 84,50 dollars d'épargne. Il faut dire que chaque mois, Gary Dourdan doit en plus verser 1 500 dollars de pension alimentaire à son ex-épouse Jennifer Sutton, maman de sa fille Nyla, et... 135 dollars pour ses propres cours de yoga. Celui qui a incarné Warrick Brown pendant neuf saisons des Experts aurait également plus de 14 000 dollars d'impayés en tout genre.
Malheureusement pour lui, Gary Dourdan est un récidiviste. En 2011, il avait déjà presque 2 millions de dollars de dettes. Des soucis financiers qui se sont ajoutés à des tracas judiciaires. Depuis 2008, l'acteur a enchaîné des arrestations pour possession de drogues, un accident de voiture après avoir conduit sous influence ou encore violences conjugales - il avait cassé le nez de son ex-épouse -, une affaire dans laquelle il était récemment recherché par la police pour avoir séché une audience judiciaire.
Des polémiques qui n'ont évidemment pas aidé Gary Dourdan à décrocher des nouveaux rôles. L'année dernière, il est toutefois apparu dans la série comico-musicale Glee, au casting du film Five Thirteen. Il a aussi fait une apparition dans... Giuseppe ristorante, la télé-réalité de NRJ12.