Les ennuis s'accumulent pour Gary Dourdan.
L'ancien beau gosse de la série télévisée Les Experts a été contraint de déposer une procédure officielle de faillite face aux nombreuses dettes qu'il ne parvenait plus à honorer. Ruiné par la pension alimentaire de sa première épouse Jennifer Sutton et de ses enfants, Nyla (10 ans) et Lyric (8 ans), ainsi que par son penchant pour la drogue et les jolies filles, l'acteur américain de 48 ans n'a officiellement plus un sou sur son compte en banque.
Une nouvelle qui n'est pas sans inquiéter son ex-compagne Nicole Cannizzaro. La jeune femme a qui il avait cassé le nez a déposé une demande devant la justice afin que la récente banqueroute de son ex n'efface pas les dettes qu'il a contractées à son égard. En effet, après avoir cassé le nez de son ancienne petite amie, Gary Dourdan, condamné pour violences conjugales, avait conclu un accord financier avec elle. Un deal qui n'a visiblement pas été respecté...
Car selon les informations du site TMZ, Nicole Cannizzaro est allée remplir les documents officiels auprès du juge chargé de l'affaire, stipulant que l'acteur lui devait toujours un paiement comptant de 20 000 dollars ainsi qu'un règlement mensuel de 2 500 euros jusqu'en 2018. La jeune femme demande donc que ce passif ne soit pas effacé, de même que les autres dettes contractées par Gary Dourdan au cours de la procédure de faillite.
Ce n'est pas la première que l'acteur, visiblement au pied du mur, est acculé de toutes parts puisqu'en 2011 déjà, il avait contracté quasiment 2 millions de dollars de dettes. Des soucis financiers qui vont de pair avec des démêlés judiciaires puisqu'il a été arrêté pour possession de drogue, conduite sous influence et, bien sûr, violences conjugales. Un bien triste revirement de situation pour celui qui a fait une apparition dans la série Glee et l'émission de télé-réalité Giuseppe Ristorante et qui, il y a deux mois encore, se dorait la pilule au soleil.