Elle avait délaissé les shootings pendant quelques mois pour se remettre sur pied et prendre soin de son fils, mais Gaëlle Pietri semble bien être de retour ! La jeune Corse, qui a partagé pendant plusieurs années la vie de Gaspard Ulliel, a partagé plusieurs stories où on la voit en train de tester des produits de beauté en Italie, un voyage qui semblait lui avoir redonné le sourire.
Mais désormais, son fils de six ans, le petit Orso, est en vacances... et il a saisi la première occasion pour jouer avec les produits de beauté de sa maman ! Sur son compte Instagram, la mannequin a en effet filmé les mains du jeune garçon qui s'amuse à aligner les flacons, l'obligeant ensuite sûrement à tout ranger...
Un petit garçon qui a connu, quelques jours après son anniversaire en janvier dernier, le plus grand traumatisme de sa vie : alors qu'il était en vacances avec ses parents et des amis, il avait eu le malheur de perdre son célèbre papa, l'acteur Gaspard Ulliel, victime d'une grosse collision sur une piste de ski. Evacué par hélicoptère après le choc, celui-ci avait été déclaré mort le lendemain.
Un décès brutal pour le petit qui avait cependant vu les meilleurs amis de son père lui promettre d'être toujours là pour lui pendant les funérailles, qui s'étaient déroulées quelques jours plus tard à Paris, devant le monde du cinéma, sous le choc. Gaëlle Pietri, bien que séparée du comédien depuis deux ans, s'était montrée très touchée et émue mais était restée digne avec les parents de l'acteur.
Une autre femme avait été particulièrement affectée : la Luxembourgeoise Vicky Krieps, la dernière partenaire de Gaspard Ulliel, de qui il était apparemment particulièrement proche dans les derniers mois de sa vie. Elle avait été photographiée effondrée devant l'église. Bien plus discrète aux Césars, elle avait suivi très émue l'hommage rendu à l'acteur. Et c'est en larmes qu'elle a terminé la projection de leur dernier film au Festival de Cannes.