La cérémonie des Laurence Olivier Awards 2015 qui récompensent le meilleur dans le domaine scénique en Grande-Bretagne s'est déroulée dimanche 12 avril dernier au Royal Opera House, à Londres.
Dans sa robe Dsquared², la belle Gemma Arterton a fait sensation. Son décolleté vertigineux a attiré les regards, et si les photographes n'avaient d'yeux que pour elle, la comédienne récemment vue à l'affiche de The Voices n'en a que pour son amoureux, le Français Franklin Ohanessian. Dans la catégorie sexy, la chanteuse Nicole Scherizinger n'a pas eu de mal à se faire remarquer non plus, tout comme les ravissantes Pixie Lott et Dianna Agron. Peu connue en France, la vedette de la chanson Camilla Kerslake a également sorti le grand jeu, posant avec son compagnon, le joueur de rugby Chris Robshaw.
Chiwetel Ejiofor, dernièrement vu sur le tournage du remake de Dans ses yeux, Secret in Their Eyes, avec Julia Roberts et Nicole Kidman, a affronté les flashs en solo, tout comme Gillian Anderson, tandis que James McAvoy était accompagné de son épouse Anne-Marie Duff.
Le palmarès des Laurence Olivier Awards :
Meilleure comédie musicale MasterCard : Sunny Afternoon au Hampstead Theatre & Harold Pinter Theatre
Meilleure reprise de spectacle musical Magic Radio : City Of Angels au Donmar Warehouse
This Morning Audience Award : Wicked au Apollo Victoria Theater
Meilleur acteur dans une comédie musicale : John Dagleish dans Sunny Afternoon
Meilleure actrice dans une comédie musicale : Katie Brayben dans Beautiful - The Carole King Musical