Si Endemol aura son jour de gloire le 4 décembre prochain avec l'élection de Miss France 2011 qui se déroulera en direct du Zenith de Caen et sera retransmise comme tous les ans sur TF1, Geneviève de Fontenay aura sa vengeance le lendemain, le 5 décembre, avec son concours de beauté concurrent : Miss Nationale.
Après un long combat juridique, GdF a finalement obtenu le droit de monter son propre concours de beauté. Aujourd'hui, elle ajoute un membre à sa troupe. En effet, le journaliste Ivan Levaï rejoint le jury de l'élection Miss Nationale, comme l'annonce le journal Le Parisien. Le journaliste de France Inter a confié au journal : "Cette femme-là a du caractère et une déontologie. Coco Chanel était Coco Chanel et Geneviève de Fontenay est Geneviève de Fontenay".
Ivan Levaï rejoint ainsi les autres membres du jury de l'émission animée par Elodie Gossuin et Jacky : Jacques Séguéla, Henry-Jean Servat, John Helliwell et Allan Simon. Un jury de taille qui devra faire oublier la performance du jury de Miss France présidé par Alain Delon et composé notamment de Sandrine Quétier et du chanteur Grégoire.
En direct de la salle Wagram, l'élection Miss Nationale - dont nous vous dévoilions les 25 candidates - pourrait être retransmise sur RTL 9, IDF1 n'ayant pas assez de moyens financiers pour s'en occuper. GdF n'a définitivement pas dit son dernier mot !
Chloé Breen