Homme à tout-faire, George Clooney prépare activement son mariage avec l'avocate britannique Amal Alamuddin. Outre une cérémonie qui se précise pour le mois de septembre (entre Londres et Florence, le lieu est encore inconnu mais les rumeurs ne désemplissent pas), l'acteur américain joue les ogres immobiliers pour se rapprocher de sa belle mais également lui offrir tout ce qu'il faut de plus reposant pour un break loin du barreau londonien.
La Page Six du New York Post annonce ainsi que George Clooney a jeté son dévolu sur la Côte d'Azur où il chercherait une propriété au calme. En parallèle, il veut acheter une maison à Londres, où vit sa fiancée. Les deux tourtereaux partagent pour l'instant leur temps entre Los Angeles et Londres, ce qui n'est guère pratique pour une vie de couple stable. Mais l'égérie Nespresso compte bien tout faire pour garder sa belle Amal auprès de lui et faire de son mariage une réussite.
L'acteur aurait ainsi "pris contact avec des agents immobiliers français pour trouver la perle rare : une maison de plage" selon le média américain. "Un agent a trouvé un possible nid pour Clooney juste à l'extérieur de Saint-Tropez, précise une source anonyme à Page Six. Je suppose qu'il veut échapper à la grisaille de Londres en faisant des escapades dans le Sud de la France." Pour l'heure, le parc immobilier de George Clooney se limite à une belle propriété à Los Angeles, ainsi qu'à des deux demeures, une à Cabo San Lucas (Mexique), et une autre au bord du Lac de Côme (Italie).
Grand romantique devant l'Eternel, George Clooney est tombé amoureux de la talentueuse avocate (qui a notamment défendu le cas Julian Assange), l'avait présentée à ses amis avant de lui proposer un voyage romantique aux Seychelles. Il avait ensuite demandé sa belle en mariage dans la plus pure tradition avec dîner aux chandelles fait maison, et bague en diamants 7 carats imaginée par ses soins. Le tout, six mois seulement après leur rencontre.