Il y a quelques jours, George Clooney officialisait avec sa nouvelle girlfriend, la bombe Stacy Keibler, ancienne catcheuse aux mensurations de top model, à l'occasion du Festival international du Film de Toronto. Venu présenter sa dernière réalisation Les Marches du pouvoir, dans lequel on pourra retrouver Evan Rachel Wood, George a fait profil bas avec sa nouvelle compagne mais en a profité pour la présenter à ses amis et passer des moments à ses côtés des plus romantiques. A l'occasion de la prochaine sortie de son film The Descendants, George Clooney se confie en exclusivité dans les pages de Gala.
S'il file le parfait amour, il n'est en revanche toujours pas prêt à devenir papa. Lorsque le journaliste lui demande quel genre de père il penserait être, il répond : "Mon Dieu, c'est comme si vous me demandiez comment je réagirais face à un extraterrestre."
Alors qu'il vient tout juste de se séparer d'Elisabetta Canalis, qui affole l'Amérique en dévoilant sa plastique de rêve, le beau George a déjà retrouvé l'amour. L'acteur de 50 ans semble avoir une armure contre les peines de coeur. Il explique non sans humour : "Je ne sais pas. Boire m'aide certainement à oublier. En amour, je suis un survivant. J'essaie de surpasser mes déceptions sentimentales." Rappelons qu'il a eu de très belles compagnes, mais avec lui l'amour ne dure pas plus de trois ans, voire moins ! Notre petite française Céline Balitran - aujourd'hui maman - de 1996 à 1999, Lisa Snowdon de 2000 à 2001, Krista Allen de 2002 à 2004, Sarah Larson de 2007 à 2008 et enfin Elisabetta de 2009 à 2011.
Ce qu'il revendique ? Vivre au jour le jour. Il a, en revanche, déjà rédigé son testament : "J'ai décidé d'être incinéré. Je n'aime pas l'idée d'être enfermé dans une boîte. J'ai rédigé la liste de mes meilleurs amis à qui je laisserai un peu d'argent et un peu de mes cendres. Il faudra que chacun jette une partie de mes cendres dans un lieu où je ne suis jamais allé." Il a également décidé de faire don de ses organes, mais regrette que personne ne soit interessé par son foie ! "Il est inutilisable" dit-il en riant !
Dans The Descendants, George incarne un mari trompé qui pardonne à son épouse, alors qu'elle est mourante. Il avoue en revanche être sûr de ne jamais vouloir être au courant s'il est trompé dans la vraie vie car il ne pardonnerait jamais et serait même capable de tuer son rival et de tout raconter à sa femme. Attention, Stacy, tu es prévenue...
Retrouvez l'interview de George Clooney en intégralité dans Gala dès demain mercredi 21 septembre.
Chloé Breen