Que le temps passe vite ! Samedi 27 septembre 2014, George Clooney et Amal Alamuddin se disaient oui pour la vie dans le cadre d'un mariage fastueux à Venise. Une union que les médias du monde entier avaient suivi de près. Aujourd'hui, les deux tourtereaux fêtent leur première année de mariage.
Love is in the air. Vendredi 25 septembre, George Clooney et sa belle Amal s'offraient un dîner romantique dans un restaurant japonais. Une manière sobre, à l'image du couple - eux qui adorent fréquenter les restaurants nippons les plus réputés de Los Angeles - d'entamer un week-end très particulier pour la star hollywoodienne et son épouse. Direction Asanebo à Studio City pour ce tête-à-tête forcément irrésistible. Croisés à la sortie du restaurant, les deux complices avaient l'air heureux. L'avocate britannique de 37 ans, très élégante comme à son habitude, arborait une longue robe blanche et noire asymétrique et griffée Tome, alors que George optait pour une chemise noire et un jean délavé. Une sortie casual pour un couple irrésistiblement chic et classe.
Depuis leur mariage en septembre 2014, chaque apparition des deux amoureux est un événement, tant ils fascinent. Il faut dire qu'à l'instar d'autres figures d'Hollywood telles que Brad Pitt ou David Beckham, George Clooney et Amal forment un couple devenu presque idéal. Et les deux intéressés n'hésitent à renforcer cette impression en se jetant mutuellement des fleurs, George en tête. "C'est un être humain génial, attentionné. Et il s'avère qu'elle est aussi l'une des personnes les plus intelligentes que j'ai pu rencontrer et dotée d'un grand sens de l'humour. Voilà un certain nombre de raisons pour lesquelles je suis tombé amoureux d'elle", expliquait l'acteur de 54 ans à Entertainment Tonight en mai dernier, lui qui s'avoue également admiratif du goût inné de sa femme pour la mode. "Comment fait-elle alors qu'elle a 11 dossiers sur le dos ? C'est fou. C'est même fascinant à regarder, parce qu'elle a très bon goût." Personne n'oserait dire le contraire.