Gérard Vivès boudé par TF1 ? Il accuse le coup : ''Je n'ai aucune proposition''
Publié le 23 avril 2015 à 19:01
Par Julien P.
Portrait de Gerard Vives 2013 Portrait de Gerard Vives 2013© BestImage
Gérard Vivès à l'avant première de la série No Limit à l'UGC Georges V le 13 novembre 2012 à Paris. ©Abaca Press
Marc-Emmanuel présente Tous ensemble sur TF1, tous les samedis à 18h00.
Les Filles d'à côté, 1993-1995
Septième prime time de "Danse avec les stars" saison 3, diffusé le 17 novembre 2012 sur TF1. Gérard Vives découvre sa danse en trio !
Gérard Vivès à l'aéroport de Lille le 24 janvier 2014, lors de la tournée DALS.
Vincent Lagaf' aux commandes du Juste Prix, sur TF1
Vincent Lagaf' - Soiree "FIGHT NIGHT" a Saint-Tropez, le 4 aout 2013
La suite après la publicité

La parenthèse Danse avec les stars s'étant refermée avec la fin de la deuxième tournée en février dernier, Gérard Vivès (52 ans) peut maintenant se consacrer à d'autres projets. Malheureusement, comme il vient de le confier à nos confrères de Télé Star, ces derniers ne se bousculent pas au portillon sur TF1 !

"En toute honnêteté, je n'ai pas de projets. Je sais qu'on parle de moi, que mon nom circule dans les couloirs ou sur les plateaux de télé mais, concrètement, je n'ai aucune proposition", a-t-il tout d'abord révélé avec honnêteté. Et de renseigner sur l'absence de sollicitations de la part de TF1 : "J'ai participé à Tous ensemble avec Marc-Emmanuel pour donner un sérieux coup de pouce. Les audiences étaient aux rendez-vous. Et puis j'ai tourné le pilote de la nouvelle émission 5 solutions pour bien vendre votre maison. Mais finalement, je n'ai pas été pris, c'est comme ça !"

Conscient de jouir d'une importante popularité auprès du grand public, l'ex-Gérard des Filles d'à côté et ex-coanimateur du Juste Prix au côté de Vincent Lagaf regrette d'être sous-estimé par les décideurs de la première chaîne d'Europe. "Il y a un décalage entre les audiences, les chiffres, les courriers de téléspectateurs et la réalité. Derrière, je ne suis pas ultrasollicité. (...) Lorsque je participe à une émission, elle fonctionne, il y a bien un principe de cause à effet. Après, je ne suis pas dirigeant de chaîne. La comédie, je n'ai jamais eu de proposition, alors que dans la rue, les personnes me confient qu'elles aimeraient me voir dans une série", a-t-il expliqué.

Malgré tout, pour finir sur une note positive, Gérard Vivès a tout de même assuré qu'il n'avait aucun regret concernant sa carrière. "J'ai toujours fonctionné avec l'envie. Je ne fais que des choses qui me font plaisir. Sinon, je préfère rester chez moi", a-t-il conclu.

Mots clés
People France Photo Interview Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déstabilise son champion Emilien, moment de malaise sur TF1
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déstabilise son champion Emilien, moment de malaise sur TF1
21 août 2024
Gérard Miller accusé de viols : Lorie mêlée à l'affaire par hasard, une présumée victime témoigne
Gérard Miller accusé de viols : Lorie mêlée à l'affaire par hasard, une présumée victime témoigne
8 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Audiences radio : France Inter, toujours large leader, signe un record et Europe 1 s'envole play_circle
Audiences radio : France Inter, toujours large leader, signe un record et Europe 1 s'envole
10:59
"On lui a demandé d'arrêter mais..." : Les derniers instants de Jane Birkin racontés par Roman de Kermadec, son discret petit-fils play_circle
"On lui a demandé d'arrêter mais..." : Les derniers instants de Jane Birkin racontés par Roman de Kermadec, son discret petit-fils
10:40
Dernières news