Geri Halliwell se souviendra longtemps de sa fin d'année 2014. L'ex-Spice Girls a en effet eu le privilège de passer les fêtes sur l'île de Sainte-Lucie en compagnie de son fiancé, Christian Horner, directeur de l'écurie F1 Red Bull.
Dimanche 28 décembre, entre longues balades sur la plage, promenades en water taxi pour assister à un majestueux coucher de soleil et séances selfies sur de luxueux transats, les amoureux ont su profiter de leurs vacances en tête à tête, loin de leurs soucis. Car des soucis, ils en ont depuis qu'ils ont annoncé publiquement leurs fiançailles ! La rumeur dit en effet que les futurs beaux-parents de Geri ne viendraient pas à leur futur mariage...
La raison ? Ils n'acceptent pas que leur fils ait décidé de quitter Beverley Allen, avec qui il a été marié 14 ans, quelques mois après la naissance de leur fille Olivia (1 an). Un proche de la famille du futur mari de la chanteuse anglaise s'est confié à ce sujet au Sunday Mirror : "Ce n'est rien de dire que ses parents sont absolument dévastés. Nous n'irons pas au mariage (...) Ils sont très en colère après tout ce qu'il s'est passé".
Aussi, peut-être que ces vacances idylliques à Sainte-Lucie étaient une façon romantique de se faire pardonner un Noël désastreux pour Geri. La star de 42 ans a en effet vu son futur mari, également beau-père de Kieron (25 ans) et Liam (21 ans), enfants de Beverley, les célébrer... avec sa fille Olivia et son ex ! "Geri sait qu'il ne va pas retourner avec Beverley, mais elle voulait passer Noël avec lui", a confié une autre source au DailyMail. Heureusement, la chanteuse a sûrement pu compter sur son inséparable fille Bluebell (8 ans) pour se consoler.
Les vacances étant aujourd'hui bel et bien terminées, Geri Halliwell et Christian Horner ont été aperçus jeudi 8 janvier lors d'une visite privée à l'occasion du lancement de l'exposition The London Classic Car à Londres. Le couple était accompagné du cuisinier James Martin et de sa petite amie, Louise Davis.