Le mois dernier, Geri Halliwell et son compagnon Henry Beckwith se séparaient à la demande de la chanteuse. En cause, leur différence d'âge - elle a 39 ans, lui 32 - et la légèreté du monsieur dont la réputation de playboy n'est plus à prouver.
Y'aurait-il de la réconciliation dans l'air ? Avant de participer jeudi à la grande soirée de gala en l'honneur de la Raisa Gorbachev Foundation, Geri s'est offert, en début de semaine, une petite virée en bateau avec son ex. D'après le Dailymail qui publie les photos de cette escapade, Geri Halliwell aurait décidé qu'elle était plus malheureuse seule qu'avec Henry Beckwith. Le couple aurait alors décidé de donner une nouvelle chance à leur relation qui durait depuis deux ans et demi.
Selon les amis de la star, la petite Bluebell, 5 ans, fille de Geri et Sacha Gervasi, s'est attachée à Beckwith. Ce qui a doit évidemment peser dans la balance.
Cette réconciliation n'est pas sans risque pour l'ex-Spice girl qui pourrait se retrouver le coeur brisé une nouvelle fois. Rappelons qu'il y a quelques mois, Henry Beckwith avait été photographié sortant d'une boite de nuit main dans la main avec une autre femme. Cet écart de conduite pourrait-il se reproduire ? Geri et Henry se sont-ils vraiment réconciliés ? Se donneront-ils les moyens de concilier leurs liens qu'elles peux abîmés ses derniers mois ? Seul l'avenir nous le dira...