Samedi 2 octobre, à 13h30, nombreuses sont les personnalités qui ont pris place sur les bancs installés dans l'Espace Ephémère Tuileries, au Jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement de Paris. L'heure était au défilé Printemps-Été du tandem de choc Viktor & Rolf !
La chanteuse Geri Halliwell a fait une apparition remarquée, adorable dans une robe asymétrique noire et blanche, qui tranchait avec son carré plongeant blond platine. Éclats de rire et regards mutins étaient au rendez-vous, comme vous pouvez le constater en images ci-dessus. L'ex-Spice Girl fashion - que nous avons récemment accusée de ne pas renouveler sa garde-robe -, a croisé une Frenchy fréquemment présente lorsque la capitale est en pleine Fashion Week : la comédienne Léa Drucker et son allure élégante.
Le styliste Renzo Rosso, était confortablement installé aux côtés d'Alexandra Richards, fille de Keith Richards, a et a pu saluer Leigh Lezark, pétillante brune au regard mystérieux.
Le P/E 2011 vu par Viktor & Rolf : Structure et déstructure sont les maîtres mots de cette collection parsemée de tenues inspirées de figures origamiques. Silhouettes élancées, rayées et colorées ont aussi été très présentes lors de ce show salué. Une véritable réussite visuelle et fashion !