Malgré (ou à cause de ?) son piquant, on peut dire que Ginger Spice n'a pas toujours été très heureuse en amour. Trompée par son ancien compagnon Henry Beckwith, Geri Halliwell en a en effet vécu des vertes et des pas mûres au rayon sentimental. Heureuse nouvelle cependant : les déboires amoureux sont définitivement du passé pour la belle Anglaise, qui a retrouvé l'amour dans les bras de Christian Horner, le boss de l'écurie de F1 Red Bull.
Amoureuse et comblée, la flamboyante chanteuse n'a d'ailleurs pas tardé à officialiser la chose lors du mariage de sa copine Poppy Delevingne, à l'occasion duquel elle s'est affichée plus in love que jamais en compagnie de son nouveau et riche chéri. Quelques semaines plus tard, Geri Halliwell n'a pas résisté à l'envie de s'aventurer dans la nuit londonienne au côté de ce dernier : parfaite dans une robe bleue électrique associée à des escarpins nudes, la jolie quadra s'est en effet octroyé, jeudi 12 juin, une petite virée festive avec son charmant Christian.
Tous deux élégants, les tourtereaux ont ainsi été repérés aux alentours du très chic Aventine Restaurant pour une soirée de délices nocturnes. Visiblement très complice, le couple ne s'est pas séparé un instant et Geri Halliwell s'est baladée fièrement main dans la main avec son homme. Distingué et chic, ce dernier a décidément tout pour plaire à l'ex-Spice Girl et surtout pour lui faire oublier le flop monumental de son dernier come-back musical raté. Cerise sur le gâteau, Christian Horner a même été carrément adoubé par Bluebell Madonna (7 ans), la fille de Geri, qui a accepté la présence de ce nouveau beau-papa.
Bref, on l'aura compris : après une longue période de troubles sentimentaux, la chanteuse peut se targuer d'avoir enfin trouvé une stabilité. Et de toute évidence, c'est bien parti pour durer. Peu de temps avant d'être repérés dans les rues de Londres, Geri Halliwell et Christian Horner passaient le stade "voyage" et s'envolaient, selon le Daily Mail, pour le Canada afin d'assister (ou plutôt de le "disputer", le concernant) au Grand Prix de Montréal. Une façon encore une fois de montrer qu'entre eux, c'est vraiment du sérieux.