Mardi 5 février, le girl power a imprégné la ville de Londres. Les Spice Girls ont en effet donné une soirée en l'honneur de la comédie musicale Viva Forever, créée autour de leurs chansons. Emma Bunton, Mel B, Geri Halliwell et Mel C, les membres du girlsband se sont retrouvés chez Harvey Nichols afin de faire la fête. L'occasion pour elles de démontrer qu'elles ont du style.
Geri Halliwell, aussi connue pour sa carrière musicale que pour son régime réussi, a affiché lors de l'événement une fine silhouette qu'elle n'a pas hésité à mouler dans une robe bleue particulièrement courte. Une tenue sexy différente de celles de ses partenaires qui avaient préféré la décontraction. Melanie Brown et Emma Bunton ont en effet préféré le cuir. La jolie Black, également jurée de X Factor UK, portait un chic ensemble noir rehaussé d'un T-shirt jaune et caractérisé par une veste en cuir, alors que Melanie Chisholm a laissé de côté son fameux look de Sporty Spice pour un style élégant : pull noir et blanc et jupe en cuir moulante. Quant à Emma Bunton ? Elle était vêtue d'un pantalon aux imprimés panthère noir et blanc, d'un top et d'une mini veste noire. Visiblement heureuses d'être ensemble, les girls ont savouré quelques coupes de champagne avant certainement de se lâcher sur la piste de danse.
Cette soirée a dû faire du bien à Emma Bunton qui est actuellement très affectée par la disparition de son labrador Phoebe. Baby Spice met en effet tout en oeuvre depuis lundi pour le retrouver. Après avoir affiché des annonces un peu partout, la chanteuse a diffusé une photo de son chien sur Twitter accompagnée du message suivant :" Mon magnifique labrador marron a disparu lors d'une promenade quotidienne, elle doit être terrorisée. S'il vous plaît, soyez attentifs du côté de East Barnet, Hadley Wood, Trent Park."
Une fois n'est pas coutume, Victoria Beckham n'a pas passé la soirée avec les Spice Girls. La brune souhaitait peut-être profiter de son mari David Beckham avant qu'il ne rejoigne la France pour intégrer l'équipe du PSG...
Le spectacle Viva Forever tient son nom du tube éponyme sorti en 1998. Imaginé par Judy Craymer à qui l'on doit Mamma Mia ! – comédie musicale construite autour de la musique du groupe ABBA – et écrit par Jennifer Saunders (créatrice de la série Absolutely Fabulous), le show raconte le destin de la jeune Viva qui participe à un télé-crochet avec des amies et qui connaît très rapidement le succès.