La chanson 2 become 1 est devenue une réalité pourGeri Halliwell. Après une petite année de vie commune avec son fiancé Christian Horner, ancien coureur automobile actuellement directeur de l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing, l'ex-Ginger Spice, qui prônait le girl power à la fin des années 1990 au sein des Spice Girls, s'est mariée ce vendredi 15 mai 2015 !
C'est en l'église St Mary de Woburn (dans le comté de Bedfordshire), en présence de dizaines de convives dont les légendes de la F1 Niki Lauda et Jackie Stewart mais aussi l'actrice et animatrice Amanda Holden et Myleene Klass, que la chanteuse de Mi Chico Latino, renversante de beauté dans sa robe de mariée signée Phillipa Lepley, et son Christian se sont finalement dit "oui" devant une assemblée très émue. Pour l'occasion, le voeu le plus cher de Geri (42 ans) a été réalisé puisque c'est en présence d'une partie de la "Spice Girls Family" que la cérémonie a eu lieu.
En effet, désireuse de marquer un lien entre son glorieux passé et son avenir de femme mariée, Geri Halliwell avait demandé à ce que les enfants de ses anciennes meilleures amies de musique fassent partie de la célébration romantique. Ainsi, devant une Emma Bunton et une Mel B tout sourire - la première étant venue avec son fiancé Jade Jones -, Geri a pu voir les fils de l'ex-Baby Spice, Beau (7 ans) et Tate (4 ans), Madison (3 ans), la fille cadette de Mel B, ainsi que sa propre grande fille, Bluebell (9 ans depuis la veille), l'accompagner jusqu'à l'autel.
"Geri voulait que son mariage soit une affaire de famille avec ses proches parents ainsi que sa Spice Girls family, a commenté une source auprès du Sun. Les Spice Girls ont été une partie importante de sa vie et elle est ravie que les enfants de Mel et Emma participent à l'événement."
Malheureusement pour Geri, ni Victoria Beckham ni Mel C n'ont pu assister au mariage, les deux chanteuses étant actuellement en déplacement à l'étranger... Il y a quelques jours, c'est à Marrakech que le groupe était réuni - quasiment au complet puisque seule Mel B manquait à l'appel - à l'occasion de l'anniversaire de David Beckham. Dernier bémol, Geri doit toujours faire face à la colère de ses beaux-parents, qui ont décidé de snober la cérémonie. La raison ? Ils n'ont toujours pas digéré que leur fils, boss de l'écurie de F1 Red Bull, ait quitté Beverley Allen (46 ans), son épouse pendant quatorze ans, quelques mois après la naissance de leur fille Olivia (1 an), pour la star, fiancée trois fois par le passé.