Gianluca Vacchi (52 ans) est un millionnaire italien suivi par plus de 13 millions d'abonnés sur Instagram. Pour faire la promotion de son nouveau morceau Mueve (en collaboration avec Nacho et Becky G), le playboy a eu la bonne idée de faire venir des jeunes femmes en bikini sur son yacht privé. Le 7 août 2019, il publiait une vidéo où il s'amusait à donner d'énergiques fessées aux jeunes femmes, toutes appuyées contre un canapé pour offrir le meilleur panorama possible. Outrés, certains fans critiquaient le businessman de dénigrer l'image des femmes et se demandaient si sa petite amie, Sharon Fonseca, approuvait ses occupations scabreuses. D'autres pensaient au contraire que Gianluca ne faisait que s'amuser et que ses activités estivales leur plaisaient beaucoup.
Apprenez à rire si vous voulez profiter de la vie
Pour se défendre, le millionaire a répondu aux commentaires qui l'accusaient de rabaisser les femmes. Il écrivait : "Je les respecte beaucoup. Apprenez à rire si vous voulez profiter de la vie." Quelques jours plus tard, le chéri de Sharon (avec qui il est en couple depuis 2017) a trouvé la réponse idéale pour contrer les critiques. Le 13 août 2019, il publie une vidéo où il apparait, déguisé en femme.
Habillé avec une mini-jupe noire, des talons aiguilles et un maillot de bain léopard, Gianluca se trémousse devant la caméra. Il passe ensuite devant quatre femmes déguisées en hommes. Le playboy italien se place quelques mètres plus loin, les fesses bien en vue. Juste retour des choses, c'est au tour de Gianluca de se faire donner la fessée par toutes les jeunes femmes. Pour sous-titrer cette vidéo, le millionaire écrit : "Dans la vie, on peut faire tout ce qu'on veut et tout ce qu'on désire ! Souriez et profitez de la vie !"