Les fans de Gigi et Bella Hadid leur manifestent leur soutien dans une épreuve douloureuse : les soeurs top models ont perdu leur grand-mère, qui était atteinte d'un cancer.
Gigi et Bella Hadid ont informé les internautes de la mort de la grand-mère, Ans van den Herik, ce samedi 31 août 2019, jour de l'enterrement de la défunte. Les deux mannequins de 24 et 22 ans ont publié sur Instagram d'adorables photos de leur "oma" ("grand-mère" en néerlandais) et elles, enfant ou récentes. Bella écrit en légende de sa publication : "Notre superbe grand-mère a été enterrée aujourd'hui... Elle m'a appris tellement sur la force, l'humour, la grâce, l'attitude, l'amour... Je n'arrive pas à me dire que je ne pourrai plus la prendre dans mes bras. Mais j'aime penser qu'elle vole haut avec notre grand-père, heureuse, au paradis... Nous sentons ta présence... Repose en paix, Reine VDH."
"Notre reine ange a combattu le cancer à six reprises au cours de sa vie avec courage, force et grâce tout en étant la meilleure mère et grand-mère, ajoute Gigi, toujours sur Instagram. Elle est un guide d'honneur qui nous accompagnera pour toujours. Nous t'aimons plus que nous pouvons l'écrire, notre belle et superbe Oma."
La maman de Gigi et Bella, Yolanda Hadid, a elle aussi fait ses adieux à sa maman. "Repose en paix mon ange gardien, maman, merci de m'avoir aimée comme tu l'as fait et d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui (...) Quand tu me manqueras le plus, nos plus beaux souvenirs te garderont proches de moi... Notre amour est éternel, tu seras toujours avec moi et je serai toujours avec toi, au-delà des limites du naturel", commente l'ex-épouse de David Foster.
Cette disparition vient gâcher l'été de rêve vécu par Gigi et Bella Hadid, parties en vacances sur l'île de Mykonos, en Grèce. En septembre, les deux bombes feront leur rentrée en participant à une nouvelle série de fashion weeks, consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2020.