La sublime Gigi Hadid a de l'humour même quand c'est à ses dépens. La jeune femme, qui défilait vendredi 26 février à Milan à l'occasion de la Fashion Week, a eu un problème de robe et a laissé voir un sein. Elle s'en est amusée sur Twitter.
Gigi Hadid, qui avait été choisie par la marque Versace pour défiler pendant la présentation de sa collection automne-hiver 2016/2017, a été victime de ce que le milieu de la mode nomme wardrobe malfunction : c'est-à-dire un souci de vêtement. Sur le podium du défilé, la robe du top de seulement 20 ans était visiblement trop plongeante puisqu'on a pu voir dépasser son sein droit. Très pro, elle a continué à marcher sans broncher.
Sur son compte Twitter, la chérie de Zayn Malik, a déclaré : "Les problèmes de fringues arrivent sur le tapis rouge tous les jours de la Fashion Week et sont... malheureux, lol, mais parlons plutôt à la place de ces nouveaux colliers ras-le-cou Versace, et de ces sacs, ces bottes, ces manteaux et touuuuuut, tu me tues Donatella."
Thomas Montet