La ville de New York est sujette à une hausse sensible des températures ! Un réchauffement provoqué par les mannequins de la Fashion Week, réunis en marge de l'événement pour célébrer la parution imminente du nouveau Sports Illustrated Swimsuit. Quand elles ne défilent pas, Gigi Hadid, Lily Aldridge et compagnie régalent leurs admirateurs...
Pour la sortie de son annuel numéro consacré aux maillots de bain, le magazine Sports Illustrated a mis les petits plats dans les grands ! Tout a commencé sur Internet avec la publication des vidéos de la série Casting Call, suivie de la présentation des nouvelles rookies du magazine, puis du dévoilement télévisé de ses couvertures. Les festivités se poursuivent à New York avec les journées SwimCity, dont profitent les bombes de SI Swimsuit pour rencontrer leurs fans, prendre des photos et participer à des questions-réponses.
Le SwimCity se déroule à l'Altman Building dans le quartier de Chelsea. Gigi Hadid s'y est rendue hier (lundi 15 février), quelques heures après le défilé Tommy Hilfiger. Tout de noir vêtue avec un pull à col roulé Blaq, une minijupe en cuir The Kooples et des bottes en daim Stuart Weitzman, la jolie blonde de 20 ans y a retrouvé une Lily Aldridge, elle aussi habillée en noir et chaussée de la même paire de bottes, ainsi que les irrésistibles Hannah Davis (fiancée du joueur de baseball retraité Derek Jeter) et Nina Agdal.
Ashley Graham, Barbara Palvin, Chanel Iman, la craquante Rose Bertram (compagne du footballeur Gregory van der Wiel) et la tenniswoman danoise Caroline Wozniacki étaient également présentes. Un cast de rêve pour un numéro de charme réussi !
Intarrissables sources de fantasmes, les bombes de Sports Illustrated Swimsuit en suscitent de nouveaux grâce à une vidéo inédite, filmée en réalité virtuelle. Passez un agréable moment en compagnie d'Irina Shayk, Hannah Davis et Nina Agdal sur la plage paradisiaque des îles Turques-et-Caïques...