Elle est le top model incontournable de cette rentrée 2016 ! Gigi Hadid consolide son titre en s'associant à Reebok. La jolie blonde de 20 ans figure sur une campagne coup de poing dénonçant le diktat de la perfection.
Le sportswear a la cote ! Face à la redoutable armada PUMA composée de Rihanna, Kylie Jenner et Cara Delevingne, Reebok se dresse et sollicite Gigi Hadid. Le mannequin pose sur la campagne publicitaire Be More Human ("Sois plus humain"). Elle s'inscrit ainsi dans le mouvement baptisé Perfect Never, qui célèbre la beauté de l'imperfection.
Ensemble, mademoiselle Hadid et Reebok souhaitent encourager les femmes à faire du sport. Pour la série photo de sa campagne, Jelena (le vrai prénom de Gigi) enfile des gants de boxe. Prête à se défendre comme à Milan face au serial "farceur" Vitalii Sediuk, Gigi se donne à fond et vante les bienfaits d'une pratique régulière.
"Pour moi, le sport n'est pas qu'une activité physique. C'est aussi un exercice aux bienfaits psychologiques. Ça m'aide à faire le vide dans ma tête. C'est le seul moment où mon esprit se calme", indique la petite amie du chanteur Zayn Malik. Un esprit en éruption au cours de ce mois de fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017, et auquel Gigi a activement participé.
Gigi vient justement de participer à son dernier défilé. Le dernier également de la Fashion Week de Paris et de ce marathon de septembre, par Miu Miu. La modosphère retrouve enfin sa sérénité.
I.N.