Elle est l'un des mannequins les plus demandés de la planète mode. À 21 ans, Gigi Hadid continue de faire rêver ses admirateurs avec la diffusion lundi de sa nouvelle campagne pour Tommy Hilfiger, maison dont elle est l'égérie depuis près d'un an.
Sexy et captivante, la bombe américaine s'y dévoile quasiment dans le plus simple appareil, en petite lingerie. Vêtue d'un soutien-gorge noir et d'une culotte assortie, elle prend la pose devant un mur rouge, couleur iconique de la marque. Assise, la jolie blonde expose fièrement sa silhouette sculptée et ses formes voluptueuses. Une campagne simple mais terriblement efficace !
Ces dernières semaines, la grande soeur de Bella Hadid a été très occupée avec la promotion de sa collection capsule créée en collaboration avec le célèbre styliste américain de 65 ans, sobrement baptisée "Tommy x Gigi". Elle a notamment assisté à l'inauguration des boutiques situées à Dubaï, Shanghai et Tokyo, ne tarissant pas d'éloges au sujet de Tommy Hilfiger. "Jamais je n'aurais imaginé que l'on me demande de dessiner une collection capsule, donc j'ai eu l'impression d'être dans un rêve lorsque Tommy m'a approchée pour cette collaboration. (...) Il est l'une des personnes les plus drôles et les plus agréables avec lesquelles on puisse travailler", avait-elle déclaré dans un communiqué officiel lors de l'annonce de leur partenariat, en décembre 2015.
Il semblerait que la carrière florissante de la jeune femme a inspiré son compagnon, puisque Zayn Malik vient également d'annoncer sa collaboration à venir avec Donatella Versace. Le chanteur de 23 ans et la designer de 61 ans planchent actuellement sur une collection capsule prévue pour 2017, baptisée "Zayn x Versus".
Très heureuse de ce nouveau projet, la soeur de Gianni Versace a d'ailleurs affirmé qu'elle était tombée en adoration devant l'ex-membre du groupe One Direction après l'avoir rencontré lorsqu'il a commencé à fréquenter Gigi, qui défile régulièrement pour Versace. "Il m'a beaucoup impressionnée. Il était tellement mature, bienveillant et il la traitait comme un gentleman. Ce sont deux jeunes gens adorables, ils forment un joli couple. Ensuite, il m'a expliqué à quel point il aimait la mode. C'est alors que j'ai compris qu'il correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Beaucoup de célébrités créent des lignes de vêtements qui n'ont pas d'intérêt. Celle-ci le sera. Il est intelligent de le faire avec moi", avait déclaré Donatella début octobre au New York Times.