Gilles Lellouche et Vincent Lindon font un ''mea culpa''
Publié le 9 septembre 2012 à 22:37
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Image du film A bout portant avec Gilles Lellouche Image du film A bout portant avec Gilles Lellouche
Image du film Pour elle avec Diane Kruger et Vincent Lindon
La suite après la publicité
Ils ont tous deux tourné sous la direction de Fred Cavayé, ils se retrouvent désormais ensemble à l'écran. Gilles Lellouche, héros d'A bout portant, et Vincent Lindon, celui de Pour elle, sont les deux acteurs principaux du nouveau film de Cavayé, un temps baptisé Mea Culpa mais à présent en réfléxion.

Le Film français annonce que le réalisateur Fred Cavayé a choisi pour son troisième long métrage de réunir deux comédiens au talent proportionnel à la popularité, pour un tournage qui va démarrer le 15 octobre dans le sud de la France et en région parisienne.

Gilles Lellouche, dernièrement vu dans Les Infidèles avec son ami Jean Dujardin, est attendu à l'affiche de Thérèse Desqueyroux, ultime film du regretté Claude Miller, du polar Gibraltar avec Tahar Rahim et de 100% Cachemire, réalisation de Valérie Lemercier. Son comparse Vincent Lindon est actuellement pris par le tournage du film Les Salauds de Claire Denis avec Chiara Mastroianni et sera à l'affiche le 7 novembre d'Augustine, retraçant l'histoire du Professeur Charcot et de son étude de l'hystérie à la fin du XIXe siècle.
À propos de
Mots clés
Casting Cinéma People France Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news