Giovanni Ribisi et Agyness Deyn sont divorcés. Séparés de corps de longue date, ils sont désormais séparés de biens... Le site internet TMZ révèle en effet quelques détails de cette séparation qui s'est faite dans la plus grande discrétion et qui est désormais officielle.
Et chacun pourra se réjouir, puisque si l'on en croit les papiers consultés par TMZ, personne n'est lésé. Les discussions n'ont pas tourné autour de la garde d'enfants - qu'ils n'ont pas -, ni sur la prestation compensatoire - qu'aucun des deux n'a demandée -, mais elles ont en revanche permis de déterminer qui aurait quoi.
L'acteur aperçu dans la série Friends dans la peau du frère déjanté de Phoebe ou dans Il faut sauver le soldat Ryan conserve ainsi sa Harley Davidson, quand madame hérite d'une Mercedes Benz de 1968. Par ailleurs, le couple possédait un beau patrimoine immobilier, puisqu'ils étaient les heureux propriétaires de pas moins de cinq maisons dans Los Angeles. Au final, Agyness Deyn devient l'heureuse propriétaire de trois d'entre elles, et Giovanni récupère lui les clés des deux autres.
L'acteur de 40 ans avait rempli les papiers du divorce en janvier de cette année, alors que le couple était séparé depuis le 28 décembre. L'acteur et le sublime mannequin s'étaient mariés lors d'une cérémonie secrète en juin 2012, à la surprise générale.
En juillet dernier, Giovanni Ribisi était surpris main dans la main avec une brune inconnue, très complice, n'hésitant pas à poser la main sur le postérieur de la demoiselle...