À quelques heures du grand reveal, Chanel lève un peu plus le voile sur sa nouvelle campagne avec Gisele Bündchen. Et si la maison de la rue Cambon nous a déjà offert des visuels backstage, cette fois, c'est un mini-making of qui est révélé. On y retrouve Gisele tantôt femme fatale, tantôt surfeuse, mais aussi le séduisant Michiel Huisman, notamment vu dans Game of Thrones ou encore la série Nashville. Un duo de charme qui se cherche et qui finira par se tomber dans les bras dans une ambiance cabaret concoctée par Baz Luhrmann.
Interrogé sur son travail sur ce spot qui promet d'être grandiose, le réalisateur ne tarit pas d'éloges à propos de sa muse, qu'il qualifie de drôle, d'intelligente et d'incroyablement jolie. Une beauté racée pour un spot qui s'inscrira sûrement dans la légende. Après avoir dirigé Nicole Kidman en 2004 dans une campagne pour le N°5, Baz Luhrmann fera-t-il mieux avec Gisele ? Ça en a tout l'air.
"La femme Chanel peut s'offrir un moment seule à la plage, s'occuper de son enfant, avoir une carrière et entretenir une relation amoureuse. Au bout du compte, la femme Chanel est guidée par l'amour", dit le réalisateur qui est notamment à l'origine de Moulin Rouge ou encore de The Great Gatsby, où il a dirigé Leonardo DiCaprio, ex de Gisele...
Incarné par Marilyn Monroe, Catherine Deneuve ou encore Carole Bouquet, le célèbre N°5 reste le parfum le plus vendu dans le monde. Hier soir à New York, Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Gisele ou encore Lily Aldridge et Lily Allen ont célébré le lancement de la campagne en grande pompe lors d'une soirée d'exception. En ce qui nous concerne, rendez-vous demain pour enfin découvrir Gisele en femme Chanel.