Décidément, la petite Vivian Lake est déjà une globe-trotteuse ! La toute petite fille de Gisele Bündchen et de Tom Brady, née en décembre 2012, a déjà vu une bonne partie du monde blottie contre sa maman top model.
Hier, Gisele a été photographiée à Los Angeles, en partance pour New York, où elle a passé récemment quelques jours en compagnie de son époux et de leur fils Benjamin, 3 ans et demi.
Triste de quitter le manoir qu'elle a fait construire dans le quartier cosy de Brentwood sur les hauteurs de la Cité des anges, le mannequin s'est empressé de rejoindre sa porte d'embarquement, avec sa fillette cachée et serrée contre sa poitrine. Eh oui, Gisele est peut-être le mannequin le mieux payé du monde, mais elle est surtout une super maman.
Établie à Boston où son mari joue dans l'équipe des Patriots, Gisele aime faire quelques allers-retours sous le soleil de L.A., pour se ressourcer, ou au Costa Rica. Elle y possède une superbe villa et où elle avait épousé son compagnon.
Tout de noir vêtue et à l'aise dans des boots compensées, Gisele avait l'air pressé, cachée derrière ses lunettes de soleil. Loin des podiums depuis quelques années déjà à quelques rares exceptions près, la star prend un malin plaisir à faire ses défilés dans la rue avec ses looks au top et ses bambins à ses côtés.
La star passera-t-elle quelques jours dans la Big Apple avant de regagner son appartement de Boston, ville secouée par les récents attentats lors du marathon ? Quoi qu'il en soit, la star devrait très bientôt revenir sur le devant de la scène mode, elle qui est égérie Chanel beauté et qui représente la maison David Yurman.