Décidément, la bombe Gisele Bündchen passe sa vie à faire du sport... Et pour cause, le sublime top model brésilien a construit sa notoriété grâce sa plastique de rêve, qui a fait le tour du monde et qui est toujours aussi admirée.
Même si, à la base, Gisele a été gâtée par la nature - corps svelte, jambes interminables et fuselées, moue radieuse et chevelure à tomber -, il n'en reste pas moins qu'elle est une femme avant tout, et que la vie de tous les jours et le temps qui passe font que le corps peut perdre de sa splendeur.
Du coup, cette jeune maman d'un petit Benjamin âgé de 4 mois, qu'elle a eu avec son mari Tom Brady (et dont elle a accouché dans sa baignoire ), met tout en oeuvre pour préserver son "gagne-pain"... Plusieurs fois par semaine, la belle de 29 ans, que nous avons pu rencontrer il y a peu de temps à Paris, s'offre des cours de sport intensifs avec un coach personnel qui la booste pendant ses exercices, comme nous avons pu le constater à maintes reprises, et notamment hier, alors qu'elle sortait d'un cours de gym à San Fernando Valley à Los Angeles, ou encore ce matin. Il faut également savoir que Gisele à pratiquer les arts martiaux jusqu'à son 7ème mois de grossesse ! Plus motivée, il n'y a pas !
Et bien sûr le résultat est plus que probant, puisque la princesse de l'écologie n'a pas pris un gramme et garde une silhouette de jeune fille.
On n'a rien sans rien, et pour toutes celles qui s'imaginaient que les mannequins avait la vie de rêve, Gisele vient de nous prouver qu'elle aussi devait souffrir pour rester belle.
NB