On le sait, pour entretenir son corps de rêve, Gisele Bündchen passe son temps libre à la salle de sports.
Le mannequin brésilien que nous avons rencontré à Paris il y a quelques jours, est en effet accro aux arts martiaux (elle en a fait jusqu'à son 7e mois de grossesse) et comme toute fille de l'Océan qui se respecte, une pro du surf.
Hier, c'est à la sortie de son entraînement quotidien, dans la banlieue de Los Angeles, que nous l'avons croisée, accompagnée de son coiffeur préféré et de son coach qui veille à son corps de déesse.
Les joues rougies, moulée dans une tenue simple et confortable, Gisele, bientôt 30 ans, est une jeune maman au top qui sait se vider l'esprit avec une bonne séance d'exercices. Loin de son fiston Benjamin, quatre mois, à qui elle a déjà fait visiter Paris en bateau-mouche, Gisele n'en reste pas moins une maman attentionnée. Elle s'est empressée de retrouver son adorable fiston pour qui elle a décidé de réduire son temps de travail devant l'objectif.
Les futurs photographes qui pourront travailler avec elle dans les mois à venir devront donc s'estimer chanceux. Gisele va se faire rare, mais a trouvé le temps de tourner une dernière pub au début du mois d'avril, dans son pays natal.
Quelques jours plus tôt, elle déambulait en effet avec sa planche de surf, au nord du Brésil, et a passé de longues heures sur le sable blanc pendant un shooting pour une nouvelle publicité. Dure la vie de mannequin... Etre obligée de travailler en bikini, les cheveux brillants, le visage radieux, et le tout, sous un soleil de plomb, ce doit vraiment être insupportable...