Gisele Bündchen a eu gain de cause. Du moins, pour le moment.
Les deux photographes de l'AFP qui ont porté plainte contre le top et son époux Tom Brady ont été déboutés par la justice américaine. La juge Judith Gische a annoncé que les poursuites n'avaient pas lieu d'être puisque la plainte a été déposée dans l'état de New York alors que le couple habite Boston, ville située dans le Massachusetts.
Rappel des faits :
Yuri Cortez (un photographe de l'AFP) et Rolando Aviles ont déclaré l'an dernier que les gardes du corps du duo avaient ouvert le feu le jour du mariage du couple au Costa Rica en avril 2009.
Découverts par les bodyguards alors qu'ils tentaient de "voler" des clichés, les photographes auraient pris la fuite avant que leur voiture soit attaquée par des balles, un homme avait été arrêté .
Les deux photographes demandaient un million de dollars de dommages et intérêts, mais visiblement, ils n'auront pas un sou... à moins qu'ils puissent porter plainte à nouveau, à Boston, et remettre la procédure en route.
Une bonne nouvelle pour Gisele Bündchen, qui ne s'est jamais exprimée publiquement sur cette affaire. Une affaire qui n'a d'ailleurs eu aucune répercussion sur sa carrière puisque le top, maman d'un petit Benjamin, 6 mois, est toujours le mannequin le mieux payé au monde.