Gisele Bündchen, retraitée ? La star de la mode de 34 ans, qui vient de prendre sa retraite des podiums, n'a certainement pas dit son dernier mot. Elle se dévoile plus sexy que jamais dans la nouvelle campagne du chausseur Stuart Weitzman dont elle est l'égérie depuis une saison déjà.
Actuellement au Costa Rica, où elle possède une superbe villa et aime se ressourcer dès qu'elle le peut, Gisele profite des journées à la plage avec ses enfants. On l'a d'ailleurs aperçue en compagnie de Benjamin et Vivian et de leur chien se promenant sur la plage dans un bikini qui dévoilait son corps parfait.
Sur le visuel de la campagne automne-hiver, c'est une Gisele audacieuse qui s'expose. Pull en maille sur jambes nues, simplement sublimées par les cuissardes XL de la maison, baptisées Allegs et inspirées par Gisele herself. "Je ne pouvais pas choisir une meilleure paire de jambes que celle de Gisele pour présenter des bottes aussi sexy. Elle définit le terme 'Allegs' et a inspiré son nom", a déclaré le créateur adoré des stars.
Shootée par le photographe péruvien Mario Testino qui connaît bien Gisele, la campagne en noir et blanc met en valeur les jambes interminables de la bombe, qui règne sur le monde de la mode depuis plus de quinze ans. Anciennement Ange de la maison Victoria's Secret, qu'elle a quittée il y a plusieurs saisons déjà, elle reste le top le mieux payé du monde alors même qu'elle a ralenti ses apparitions.
Égérie de la maison Chanel beauté, Gisele choisit désormais ses collaborations avec précaution, histoire de rester disponible pour sa vie de famille autour de ses bambins (adorables ci-dessous) et de son époux Tom Brady.