Gisele Bündchen prend bien sa retraite ! Du moins, des podiums... Alors que l'agence de la star n'avait pas statué sur cette rumeur qui a affolé la Toile il y a quelques semaines, le top brésilien vient lui-même de lever le voile sur sa vérité : à l'aube de ses 35 ans, il est temps de raccrocher les talons.
Interviewée par le journal brésilien Folha de S.Paulo, Gisele a déclaré qu'elle avait envie d'écouter son corps et que son corps lui disait d'arrêter les défilés. Attendue la semaine prochaine à São Paulo pour la Fashion Week, elle foulera donc ses derniers podiums et attendons-nous à ce qu'elle fasse un show mémorable !
"Mon corps me dit si ça en vaut encore la peine et là, il me dit d'arrêter. Je respecte mon corps, et c'est un privilège de pouvoir arrêter", dit-elle au journal brésilien. Rassurez-vous, la belle épouse de Tom Brady ne disparaîtra pas des radars de la mode pour autant puisqu'elle continuera de travailler pour des campagnes publicitaires et des shootings de mode.
Égérie Chanel, Gisele Bündchen motive également son choix d'appuyer sur la pédale de frein par son envie de consacrer davantage de temps à ses enfants.
Mère de Benjamin (5 ans) et Vivian (2 ans et demi), la bombe la mieux payée du monde partage son temps entre Boston et le Costa Rica, où elle possède une superbe demeure. Gisele est aussi la belle-maman de John (6 ans) – le fils de son époux Tom Brady et de l'actrice Bridget Moynahan – et prend plaisir à s'occuper des bambins dès que son emploi du temps le lui permet.
En attendant de jouer la parfaite mère au foyer, Gisele vient de révéler sa nouvelle campagne pour la marque de bijoux Vivara. Nue sous un drap blanc, coiffée à la Bardot, Gisele présente la collection été de la maison avec un charme déconcertant. À défaut de la revoir souvent sur les podiums, on lui souhaite encore une longue vie sur le papier glacé !