Gisele Bündchen a pris le large...
Le sublime top brésilien, marié à Tom Brady, se détend actuellement au Costa Rica avec les deux hommes de sa vie : son époux et leur fils, Benjamin, âgé de 2 ans et déjà bien grand.
Alors que la belle est vivement critiquée du côté de Boston à la suite des propos qu'elle a tenus à l'issue du Super Bowl (elle mettait en cause le mauvais jeu des coéquipiers de son quarterback de mari), elle a décidé de prendre un peu de recul loin de l'agitation médiatique.
Hier, dimanche 19 février, le super top adepte des costumes d'époque a passé la journée sur la plage qui borde sa maison. Baignades, bronzette, châteaux de sable, Gisele a joué son rôle de maman modèle pour son fiston et de femme de rêve pour son homme, qui n'a pu s'empêcher de la couvrir de baisers. Tant de complicité et d'amour entre les deux tourtereaux, amoureux comme au premier jour, n'ont pas manqué d'attirer les photographes. Une séquence immortalisée par nos confrères du Dailymail.
Les stars, qui viennent de faire construire un palace dans le quartier cosy de Brentwood, à Los Angeles, n'ont pour le moment pas encore pris leurs quartiers dans cette incroyable maison et profitent, quelques jours durant, de leur luxueuse demeure au Costa Rica, où ils se sont mariés en avril 2009.