Gisele Bündchen et Tom Brady sont très sélectifs dans leurs apparitions en public. Il n'était en revanche pas question de choix lors de la cérémonie de remise de diplôme d'une membre de la famille. Celle-ci passe avant tout et s'est réunie au grand complet pour l'événement.
Nancy Brady, une des trois grandes soeurs de Tom Brady, recevait le 18 mai à l'Université de Santé Publique de Boston son diplôme au cours d'une cérémonie digne des séries et films américains. Robe, chapeau et pupitre pour un discours : tous les éléments étaient réunis lors de cette remise à laquelle Tom Brady et Gisele Bündchen assistaient. Benjamin et Vivian Lake (3 ans et 5 mois), les deux enfants du couple que forment le quarterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et le top model brésilien, étaient également présents au même titre que leurs tantes et leurs grands-parents, Galynn Patricia et Thomas.
Aussi tendre avec son époux qu'avec sa craquante fille, Gisele Bündchen tentait de se faire discrète pour laisser la vedette à sa belle-soeur diplômée. Le mannequin signé au sein de l'agence IMG paraissait nettement plus calme que lors du gala à thème punk du Costume Institute à New York.
Le Festival de Cannes ? Très peu pour Gisele Bündchen ! La future égérie estivale d'H&M lui préfère les moments en famille, et cette remise de diplôme était immanquable !
I.N.