Vincent Lindon : Rare apparition de ses enfants Suzanne et Marcel, duo complice avec un invité surprise
Publié le 16 juillet 2024 à 20:46
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Marcel et Suzanne, les enfants de l'acteur Vincent Lindon, semblent très proches. En témoignent ces photos postées par la jeune femme sur son compte Instagram ce lundi. Ils étaient très bien entourés !
Vincent Lindon : Rare apparition de ses enfants Suzanne et Marcel, duo complice avec un invité surprise
Vincent Lindon a deux enfants
Vincent Lindon - Photocall du film "Le deuxième acte", présenté hors compétition, lors du 77ème Festival International du Film de Cannes. Marcel et Suzanne
Suzanne Lindon et son frère Marcel sur Instagram, le 4 mars 2020. Un duo très complice 
Suzanne Lindon et son grand frère Marcel. Sa fille, c'est également celle de Sandrine Kiberlain
Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon à Paris en 2003. Avec qui il a vécu une belle histoire
Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon - Présentation de la rétrospective de Vincent Lindon à la cinémathèque française à Paris, le 5 juin 2017. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Pendant dix ans, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont vécu une belle romance, notamment marquée par un mariage en 1998. En 2003, ils se sont séparés après avoir accueilli une petite fille, prénommée Suzanne. L'acteur était à ce moment-là déjà papa. En effet, il avait accueilli un petit garçon prénommé Marcel, né d'une première union. Depuis, plusieurs années se sont écoulées et ses enfants ont bien grandi. Ils semblent également très bien s'entendre entre eux, en témoignent ces photos publiées par la jeune femme sur Instagram ce lundi. En story.

On les voit alors câliner et embrasser un petit chaton au pelage gris-blanc. Un rare moment de complicité, qui a certainement dû faire fondre le coeur des internautes. Pour rappel, ce n'est pas souvent que frère et soeur se montrent ensemble. Mais ils restent très complices et n'hésitent pas, lorsque l'occasion se présente, à se mettre en scène, notamment à travers des vidéos humoristiques.

Suzanne Lindon avec son frère Marcel et un chaton, Instagram.
Suzanne Lindon avec son frère Marcel et un chaton, Instagram.

Suzanne Lindon, sa mère fière d'elle

Pour rappel, contrairement à sa soeur, Marcel n'évolue pas dans le monde du cinéma. Mais il apprécie l'art de l'image malgré tout. En 2021, il a lancé une série documentaire intitulée Ma Première fois, dans laquelle il s'illustre lui-même. On le voit alors partir à la rencontre de divers artistes, comme Jamel Debbouze, et s'essayer à leur métier le temps d'une journée. Pour en revenir à Suzanne, elle a débuté sa carrière d'actrice dans son propre film intitulé Seize printemps. Mais c'est surtout grâce à la série En thérapie et le film Les amandiers de Valeria Bruni Tedeschi (présenté à Cannes) qu'elle a connu une grande popularité.

Sans oublier qu'elle joue dans La venue de l'avenir de Cédric Klapisch, dont la sortie est prévue en 2025. "Je trouve qu'elle se débrouille très bien toute seule alors qu'on veut toujours la coller aux références que sont ses deux parents (...) Elle fait des choix très personnels et je prends bien tout ce qui peut la rendre heureuse (...). Mon regard n'est jamais que celui d'une mère qui souhaite le meilleur à son enfant. Sa passion serait l'architecture, je serais tout aussi confiante", avait commenté sa célèbre mère Sandrine Kiberlain en juin dernier, dans une interview accordée à La Tribune Dimanche.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Enfant de star Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"800 euros la dose" : Le traitement de Céline Dion inaccessible en France, une femme qui souffre du même syndrome témoigne
"800 euros la dose" : Le traitement de Céline Dion inaccessible en France, une femme qui souffre du même syndrome témoigne
13:36
Ibrahim Maalouf, écarté du Festival de Deauville, dénonce "l'acharnement" dont il est victime
Ibrahim Maalouf, écarté du Festival de Deauville, dénonce "l'acharnement" dont il est victime
12:49
Dernières news