Pendant dix ans, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont vécu une belle romance, notamment marquée par un mariage en 1998. En 2003, ils se sont séparés après avoir accueilli une petite fille, prénommée Suzanne. L'acteur était à ce moment-là déjà papa. En effet, il avait accueilli un petit garçon prénommé Marcel, né d'une première union. Depuis, plusieurs années se sont écoulées et ses enfants ont bien grandi. Ils semblent également très bien s'entendre entre eux, en témoignent ces photos publiées par la jeune femme sur Instagram ce lundi. En story.
On les voit alors câliner et embrasser un petit chaton au pelage gris-blanc. Un rare moment de complicité, qui a certainement dû faire fondre le coeur des internautes. Pour rappel, ce n'est pas souvent que frère et soeur se montrent ensemble. Mais ils restent très complices et n'hésitent pas, lorsque l'occasion se présente, à se mettre en scène, notamment à travers des vidéos humoristiques.
Pour rappel, contrairement à sa soeur, Marcel n'évolue pas dans le monde du cinéma. Mais il apprécie l'art de l'image malgré tout. En 2021, il a lancé une série documentaire intitulée Ma Première fois, dans laquelle il s'illustre lui-même. On le voit alors partir à la rencontre de divers artistes, comme Jamel Debbouze, et s'essayer à leur métier le temps d'une journée. Pour en revenir à Suzanne, elle a débuté sa carrière d'actrice dans son propre film intitulé Seize printemps. Mais c'est surtout grâce à la série En thérapie et le film Les amandiers de Valeria Bruni Tedeschi (présenté à Cannes) qu'elle a connu une grande popularité.
Sans oublier qu'elle joue dans La venue de l'avenir de Cédric Klapisch, dont la sortie est prévue en 2025. "Je trouve qu'elle se débrouille très bien toute seule alors qu'on veut toujours la coller aux références que sont ses deux parents (...) Elle fait des choix très personnels et je prends bien tout ce qui peut la rendre heureuse (...). Mon regard n'est jamais que celui d'une mère qui souhaite le meilleur à son enfant. Sa passion serait l'architecture, je serais tout aussi confiante", avait commenté sa célèbre mère Sandrine Kiberlain en juin dernier, dans une interview accordée à La Tribune Dimanche.