Gisele Bündchen est vraiment une épouse dévouée. La star des podiums, mariée au quarterback Tom Brady, était au Gillette Stadium le mardi 13 août afin d'assister à un entraînement des New England Patriots alors que la saison officielle de la NFL reprendra le 5 septembre prochain.
Simplement vêtue d'un jean et d'une blouse fleurie, la star des podiums a fait le show à l'entraînement, supportant son homme avec leur fils Benjamin, habillé d'une tenue bleu marine pour soutenir son papa. Et pour Tom Brady, la surprise fut de taille. Quel meilleur réconfort que de retrouver sa famille après un effort ?
La star du foot américain et ses coéquipiers ont entamé leur session d'entraînement début août en vue de leur premier match qui aura lieu le 8 septembre.
Gisele, qui vient de passer quelques jours dans sa maison au Costa Rica, est donc de retour à Boston, où la famille vit une grande partie de l'année avec leur fils Benjamin (né en 2009), leur fille Vivian (née en décembre 2012) et John, le fils que Tom Brady a eu avec l'actrice Bridget Moynahan. Et avant de retrouver Boston, la belle Gisele a pris soin de partager son album de vacances avec ses fans sur son compte Instagram !
Superbe même au naturel, l'égérie des Beiges de Chanel a tout de la femme parfaite : elle est jolie, drôle, a un métier en or (elle est d'ailleurs la nouvelle ambassadrice H&M), et se passionne pour le sport, et en particulier pour celui de son homme !
Le couple a ensuite quitté le stade sous les yeux du public, couvrant de baisers l'adorable Benjamin, âgé de 3 ans et demi.
Pour découvrir ce joli moment familial, rendez-vous chez nos confrères du Daily Mail.