Elle est la papesse des infos people sur la chaîne E! et vient, malheureusement, de braquer les projecteurs sur une mauvaise nouvelle qui la concerne : Giuliana Rancic, aux commandes de nombreuses émissions sur la chaîne, est atteinte d'un cancer du sein.
En ce mois d'octobre dédié au dépistage et à la recherche du cancer du sein, la star de Giuliana & Bill, télé réalité dans laquelle elle joue avec son époux, Bill Rancic, vient d'annoncer la nouvelle sur le talk-show matinal de la chaîne NBC, le Today Show.
Le cancer a été diagnostiqué tôt et le pronostic de guérison est donc très élevé.
C'est à l'occasion d'une troisième tentative de fécondation in vitro que la star de 37 ans a appris cette mauvaise nouvelle, après que son médecin lui a conseillé de passer une mammographie. La star de la télévision aux Etats-Unis devrait subir une opération chirurgicale cette semaine et suivre un traitement de radiothérapie pendant six semaines.
L'annonce a été faite il y a quelques heures et déjà, de nombreuses personnalités ont manifesté leur soutien sur le réseau social Twitter. Sa grande amie Kelly Osbourne, avec qui elle co-anime l'émission Fashion Police, lui a dédié un message : "Je veux juste que tu saches que je t'aime. Tu es une femme forte et tu vas vaincre ce putain de cancer."
"J'étais à l'hôpital, à Los Angeles, le médecin est arrivé et m'a dit 'désolé, mais vous avez un cancer du sein'. Je ne pouvais pas le croire, ce fut le pire moment de ma vie", raconte Giuliana, en louant les qualités de son époux pendant cette longue et difficile épreuve.
"Bill est incroyable. Il me laisse pleurer quand j'en ai envie et il ne me dit pas 'Hey, pense aux personnes qui ont pire que toi'."
Concernant son envie de bébé, elle déclare : "Je ne vais pas abandonner. Je veux un bébé. Et ce qui est incroyable, c'est que dans un sens, ce bébé que je n'ai pas m'a sauvé la vie."
On souhaite un prompt rétablissement à Giuliana, afin qu'elle puisse encore nous éblouir sur le red carpet en présentant les grands rendez-vous américains comme les Emmy ou encore les Oscars !