Glory Johnson est une maman heureuse ! Ses jumelles sont arrivées un peu en avance, mais la joie a rapidement pris le dessus chez la basketteuse, quelques semaines après l'annulation de son mariage avec la star de la WNBA aujourd'hui en Russie Brittney Griner.
Dimanche 18 octobre, la jeune femme annonçait sur Instagram la venue aux mondes de ses jumelles le 12 octobre dernier, Ava Simone et Solei Diem. Au côté d'un montage photo où l'on découvre - grand classique - les pieds, les mains et les empreintes des prématurées (nées au bout de 24 semaines seulement, soit six mois de grossesse environ), Glory Johnson a laissé un long message. "Bébés Ava Simone et Solei Diem sont arrivées lundi ! Nées un peu plus tôt que prévu, je n'ai aucune inquiétude parce que ces bébés sont des battantes, comme moi ! Nous savons tous que Dieu ne fait AUCUNE erreur et par sa Grâce, tout ira bien pour le meilleur. Nous continuerons de faire confiance à Dieu car elles sont entre ses mains. Continuez de nous soutenir parce qu'il y tant de pouvoir dans la PRIÈRE !!!", peut-on ainsi lire.
Elle a depuis publié une autre photo, dans laquelle elle apparaît sur son lit d'hôpital, entourée de médecins et les yeux fermés, affirmant qu'elle a encore beaucoup à apprendre avant d'accueillir ses jumelles, mais qu'elle promet de tout faire pour être prête.
Glory Johnson avait fait la une des médias après son mariage avec Brittney Griner, superstar de la WNBA, la version féminine de la NBA. Quelques semaines avant la noce, le duo s'était retrouvé dans une sombre histoire de violence conjugale qui avait entraîné la suspension de l'une et de l'autre de la ligue.
Ce qui ne les avait pas empêchées de convoler en justes noces en mai. Sauf que. 28 jours après avoir dit oui, Brittney Griner, aujourd'hui en Russie à Ekaterinburg et qui ne veut rien avoir à faire avec les enfants, avait demandé l'annulation du mariage pour des motifs qui restent encore aujourd'hui flous. La veille de l'annonce de leur séparation, Glory Johnson annonçait sa grossesse...