L'animatrice Sandrine Quétier, qui fera partie du jury de l'élection Miss France le 4 décembre prochain, est une personnalité qui n'hésite pas à mettre sa notoriété au service de nombreuses causes.
Souvenez-vous, la jolie coprésentatrice de l'émission 50 min Inside (Nikos Aliagas l'épaule chaque samedi) a par exemple associé à plusieurs reprises son image au Sidaction.
Récemment, la journaliste de 39 ans a prêté sa voix à la nouvelle campagne d'information sur les viandes de boeuf, de veau et de porc, baptisée "Soyons fermes", et soutenue par le Centre d'information des viandes (CIV), ainsi que le ministère de l'Agriculture et des interprofessions Interbev et Inaporc.
L'objectif ? Répondre aux questions du grand public sur les produits et les systèmes de production via différentes interviews de professionnels du milieu (éleveurs, bouchers, diététiciens ou encore vétérinaires...).
Depuis le 23 novembre, les petites séquences sont diffusées sur les grandes chaînes de radio (elles le seront jusqu'au 6 décembre). Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer ici !
Sandrine Quétier soulève avec clarté toutes les interrogations quant à notre alimentation carnivore. Et avec toutes les réponses de ses interlocuteurs : impossible qu'on se... viande !