Vive les nuits parisiennes ! C'est ce que pourraient dire Nicoletta et Pierre Richard, qui se sont retrouvés dans la capitale pour fêter le lancement d'une nouvelle gamme de cosmétiques signée par la Brésilienne Cristiana Arcangeli.
Le 1er octobre, rendez-vous était donné à L'Arc, célèbre boîte de nuit parisienne en haut des Champos-Elysées, dans une folle ambiance très strass et paillettes ! Cristiana Arcangeli, une femme d'affaires qui a investi dans le milieu de la beauté dans les années 80, a immédiatement donné le ton avec sa robe bleue brillante alors qu'elle accueillait ses convives.
Parmi eux, on a pu apercevoir Pierre Richard. L'acteur de 77 ans, très flashy dans son tee-shirt rouge, a pris la pose avec sa ravissante épouse. Nicoletta, qui avait revêtu pour l'occasion une robe noire à sequins, était également en très bonne compagnie puisqu'elle est arrivée au bras de son mari. Le couple a d'ailleurs multiplié les preuves d'amour devant les photographes.
Dans un tout autre genre, Grace de Capitani a fait le show en solo ! Avec sa robe courte très sexy, l'actrice a enflammé la soirée à coups de poses sensuelles sur un canapé... La blonde déchaînée ne s'est pas arrêtée là : elle n'a pas hésité à s'agripper à Kenzo devant les photographes ! Aux anges, le couturier japonais n'a pas lâché son sourire communicatif tout au long de cette délicieuse soirée.