Le moment d'émotion des Grammy Awards s'est transformé en... grosse boulette. En voulant rendre hommage à Cory Monteith, la star de la série Glee décédée en juillet dernier à la suite d'une overdose, les organisateurs de la cérémonie ont malheureusement... écorché son nom ! Résultat, les fans du comédien, rebaptisé Cory Montieth, s'en sont donné à coeur joie pour critiquer les organisateurs sur Twitter...
Malheureusement pour les organisateurs, cette 56e cérémonie des Grammy Awards n'a donc pas été que marquée par le triomphe de Daft Punk ou la performance torride de Beyoncé et Jay-Z. Il y a donc aussi eu cette grosse gaffe au moment où, comme le veut la tradition, la cérémonie diffusait un magnéto rendant hommage aux artistes décédés l'année écoulée. Un montage dans lequel s'est glissée une faute de frappe et pas des moindres puisqu'elle concernait la star de Glee, dont la mort à 31 ans seulement a profondément marqué, à l'instar de celle de Paul Walker.
Raison de plus pour que les fans de Cory Monteith, nommé dans trois catégories pour Glee, s'enflamme sur le web lors de la diffusion de la cérémonie, notamment sur Twitter, où certains ont dénoncé un gros "manque de respect" et ont fait part de leur mécontentement. Les organisateurs n'ont pas réagi à cette boulette mais que les fans de Glee se rassurent, le regretté comédien sera mis à l'honneur dans l'épisode 100. Et sans faute de frappe, cette fois.