Guillaume et Tom ont attendri les téléspectateurs de la 17e saison de L'amour est dans le pré, diffusée en 2022 sur M6. Et leur histoire d'amour semble s'inscrire, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, dans le temps. Mardi 13 décembre 2022, l'agriculteur a d'ailleurs posté une tendre photo pleine d'amour ce qui a enchanté ses followers.
Sur Instagram, le couple a posé en mode selfie, tout sourire. En légende de cette belle image est écrit : "Le Mur des 'Je t'aime', lieu hautement symbolique où j'ai offert la clef de notre maison à Tom. Et depuis le 16 octobre elle lui sert quotidiennement" Comment ne pas craquer devant, déjà, la symbolique du lieu et, ensuite, face à l'idée qu'ils vivent depuis déjà deux mois ensemble. En effet, la photo date du mois de septembre, comme indiqué dans une autre partie de la publication.
Lors du bilan de L'amour est dans le pré diffusé en novembre et enregistré quelques mois plus tôt, Tom n'avait en effet pas caché être prêt à tout plaquer par amour pour Guillaume et emménager chez lui avec ses nombreux cochons d'Inde. Voilà donc qu'il l'a fait depuis de quelques semaines déjà. "Le but c'est d'être heureux et puis après on verra bien ce qui va se passer. Il faut surtout qu'on pense à nous et qu'on continue d'avancer", avait déclaré l'agriculteur. Et c'est ce qu'ils font avec succès.
Leur différence d'âge, 10 ans, n'a donc en rien entaché leur relation malgré les à priori de Guillaume au début de l'aventure. "La jeunesse me faisait un peu peur dans le sens où je ne voulais pas quelqu'un d'immature mais au speed-dating, j'ai senti tout de suite qu'il y avait cette envie d'engagement", avait-il confié au bilan.
Les photos de Guillaume et Tom sont assez rares, celles du quotidien n'existent d'ailleurs pas. Le candidat préfère partager ces moments de vie à deux avec plusieurs semaines de décalage. Une astuce pour préserver leur vie privée peut-être. Seule info d'actualité les concernant : ils font les marché de Noël ensemble et seront, ce mardi 13 décembre, à celui de Lignerons (03). Une info comme une autre...