Guillaume Gallienne galoche à pleine bouche Charlotte Le Bon
Publié le 17 janvier 2014 à 20:45
Par Christopher R.
Guillaume Gallienne embrasse Charlotte Le Bon dans La Boîte à questions du Grand Journal.
Charlotte Le Bon lors du 17e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2014.
Guillaume Gallienne roule une pelle à Charlotte Le Bon dans La Boîte à questions du Grand Journal face à Pierre Niney.
Guillaume Gallienne dans Vivement Dimanche le 29 décembre 2013.
Charlotte Le Bon entre Pierre Niney et Guillaume Gallienne à Paris, le 19 décembre 2013.
Guillaume Gallienne roule une pelle à Charlotte Le Bon dans La Boîte à questions du Grand Journal face à Pierre Niney.
Charlotte Le Bon lors du 17e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2014.
Guillaume Gallienne roule une pelle à Charlotte Le Bon dans La Boîte à questions du Grand Journal face à Pierre Niney.
Guillaume Gallienne à Paris le 6 novembre 2013.
Guillaume Gallienne roule une pelle à Charlotte Le Bon dans La Boîte à questions du Grand Journal face à Pierre Niney.
Charlotte Le Bon lors du 17e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2014.
Guillaume Gallienne à Paris, le 18 novembre 2013
La suite après la publicité

Le sociétaire de la Comédie-Français qu'est Guillaume Gallienne n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Invité au Grand Journal avec ses comparses du biopic Yves Saint Laurent, Pierre Niney et Charlotte Le Bon, Guillaume Gallienne a frappé fort devant les caméras de La Boîte à questions, le 7 janvier dernier. Lorsqu'une téléspectatrice lui demande de respecter la tradition de chaque début d'année, à savoir une "grosse (vraie) pelle", le comédien s'exécute et embrasse à pleine bouche sa complice québécoise, à la fois surprise mais joueuse.

Devant un Pierre Niney faussement gêné et bien seul à cet instant, les deux acteurs prolongent cette fougueuse galoche. Pour le divertissement, il faut donner de sa personne, et l'ex-miss météo qu'est Charlotte Le Bon, mannequin pendant huit ans reconvertie dans la comédie, le sait parfaitement. Quant à Guillaume Gallienne, il surprend, contrant ce personnage publique d'homme très rangé, et finit par rappeler ses belles heures fantasques passées sur Canal + et au Grand Journal, avec la shortcom Les Bonus de Guillaume.

Actuellement à l'affiche d'Yves Saint Laurent (un demi-million de spectateurs en salles pour la première semaine) où il campe Pierre Bergé face à Pierre Niney dans la peau du génie YSL, Guillaume Gallienne est aux anges puisque sa comédie Les Garçons et Guillaume, à table !, est un succès populaire qui a déjà fait déplacer plus de 2 millions de Français dans les salles obscures. L'acteur, marié et papa du petit Tado, revient dans le film sur son enfance et adolescence, sa recherche d'identité et le fait qu'il se prenait pour une fille, sous le regard d'une famille ou de camarades de classe persuadé qu'il était homosexuel. Quant à Charlotte Le Bon, également de l'aventure Yves Saint Laurent dans le costume de la muse Victoire, elle a filé à l'Alpe d'Huez où le 16 janvier, elle présentait le film Libre et Assoupi avec Félix Moati et Baptiste Lecaplain.

À propos de
Mots clés
Vidéos Cinéma Photo People France People International Humour Le grand journal Canal + Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face play_circle
"Non, on ne va pas commencer" : Vincent Lindon recadre sèchement Laurent Delahousse en plein face à face
19 janvier 2025
Shirley et Dino sortent de leur réserve ! Le célèbre couple réapparaît pour une belle surprise play_circle
Shirley et Dino sortent de leur réserve ! Le célèbre couple réapparaît pour une belle surprise
29 décembre 2024
Dernières actualités
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr play_circle
Une candidate de Familles Nombreuses vient-elle d'annoncer sa 11ème grossesse ? On en est presque sûr
10:39
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Dernières news