L'aventure L'amour est dans le pré saison 11 continue et Guillaume apprend actuellement à connaître ses deux prétendantes, Sandrine et Valérie. Si Valérie n'hésite pas à faire du rentre-dedans à notre éleveur de vaches de 41 ans, Sandrine, plus timide, peut néanmoins compter sur un détail chic et choc pour faire la différence auprès de son hôte... sa paire de lunettes !
Car oui, Guillaume est très sensible au charme des femmes à lunettes et ne s'en cache pas. Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours, le participant a tenté d'expliquer d'où lui venait cette fixette. "Ce n'est pas une fixette. Enfin, si... Je me souviens qu'à l'école primaire, je regardais déjà les filles à lunettes. Au collège aussi ! Mais je vous rassure, dans ma vie, j'ai connu bien des amoureuses qui n'en portaient pas ! Ce n'est pas capital. Mais à choisir, je préfère une qui porte cet accessoire. Ça leur donne davantage de charme. Et oui, Sandrine en a, mais elle s'en sert uniquement pour lire !", a-t-il expliqué.
Ainsi, un brin échaudé par l'attitude trop cash de Valérie et attiré par le look et le tempérament de Sandrine, il se pourrait bien que le choix de Guillaume se dessine peu à peu. "Moi qui suis un électron libre, un peu foufou, c'est une femme comme elle qu'il me faut. Bon, après l'avoir fréquentée, je peux vous dire qu'elle n'est pas si timide que ça", a-t-il également lâché.
Une interview à découvrir en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosques.