À 65 ans, Guy Carlier est un homme nouveau. L'ex-chroniqueur d'On ne peut pas plaire à tout le monde (France 3), émission présentée par Marc-Olivier Fogiel, s'est exprimé dans VSD. Il révèle entre autres avoir perdu énormément de poids.
"J'ai perdu 100 kilos en dix ans", déclare la Grosse Tête de RTL avec fierté. Et il a bien raison de s'en vanter car, au vu des photos de l'époque, son évolution physique est impressionnante.
Ex-boulimique et enclin à l'hyperphagie - des sujets qu'il avait abordés sans complexe dans son livre Le Coeur au ventre -, le journaliste qui a toujours eu des problèmes de poids a pesé près de 240 kilos par le passé !
Une époque révolue car Guy Carlier a pris sa santé en main. Une décision visiblement motivée par le meilleur des moteurs : l'amour. "Je suis un homme heureux et amoureux", précise-t-il. Lui qui a connu une rupture difficile avec Joséphine Dard, avec il a eu un petit Antoine en 2007, est donc aujourd'hui en couple. D'ailleurs, l'homme de 65 ans qui publie Chapelle Sixties (le Cherche Midi) ne cache pas avoir une vie sexuelle plutôt épanouie !