Chez Gwen Stefani et Gavin Rossdale, le partage des tâches est parfaitement clair. Pendant que maman voyage afin de faire la promotion du nouvel album de son groupe No Doubt, papa est à la maison... et chacun s'occupe d'un fiston !
Après onze ans d'absence discographique, No Doubt a sorti en septembre dernier l'album Push and Shove. Un disque que le groupe défend un peu partout en Europe avec des concerts événements, des apparitions sur des plateaux de télévision mais aussi lors de cérémonies importantes. Résultat : Gwen Stefani ne passe plus autant de temps qu'avant dans sa maison de Los Angeles et la petite tribu est divisée en deux.
Si la maman avait organisé fin octobre une grande fête pour Halloween où on a notamment pu voir Jessica Alba et sa petite famille, Gwen Stefani n'arrête pas de voyager. Et son compagnon de route n'est autre que son fils Zuma (4 ans). La petite tête blonde suit sa maman partout où elle va. Après quelques jours passés à Londres au début du mois, Gwen Stefani et son fiston sont allés à Paris où la chanteuse a donné un concert exceptionnel, le 6 novembre dernier. Le duo s'est ensuite rendu à Francfort pour les MTV Europe Music Awards 2012 où le groupe s'est produit en live hier soir, 11 novembre, avec le morceau Looking Hot dont le clip a fait polémique. La chanteuse de 43 ans est allée la veille du show pour MTV dans un magasin de jouets avec son bout de chou et a même mangé un casse-croûte dans la rue avec son fils, habillé avec un déguisement Cars.
A 8 000 kilomètres de là, à Los Angeles, son mari depuis dix ans, Gavin Rossdale est resté à la maison avec leurs fils aîné Kingston (6 ans). Ils se sont promenés en tenue décontractée et se tenaient tendrement par la main.
Bonne nouvelle pour le papa : maman devrait bientôt revenir et surtout rester à Los Angeles puisque No Doubt donnera six concerts exceptionnels dans la Cité des anges entre le 24 novembre et le 4 décembre.